Le Pop-up de la marque Louis Roitel !

Le Pop-up de la marque Louis Roitel !

Écrit par Bekir YILDIRIM, le 8 Mai 2019 à 13h25.

Cette fois-ci, je vais vous faire part dans cet article de blog, d’un des événements auxquels j’ai pu assister en janvier 2019 sur Paris.

Il s’agit en effet du pop-up store de la marque Louis Roitel, celle-ci a exposé ses différentes gammes de produits de luxe et de qualité dans le 4e arrondissement de Paris (Hôtel de ville).

Avant de vous parler en détails de Louis Roitel et de l’évènement, je vais tout d’abord, vous expliquez ce qu’est un pop-up store.

C’est quoi un pop-up store ?

Un pop-up store est un magasin ou une boutique éphémère qui est une approche 100% marketing basé sur l’ouverture d’un ou plusieurs points de vente pour une courte durée, cet événement a lieu tous les ans en début d’année, au mois de janvier.

Le pop-up store permet aux marques ou entreprises qui vendent sur le net à 100% leurs gammes de produit de présenter celle-ci dans une boutique ou un showroom éphémère pour une courte durée qui peut aller de 1 voir 3 semaines au maximum.

Louis Roitel, la marque ?

Louis Roitel est une marque de luxe qui propose des meubles de maison 100% personnalisables et qui visent une clientèle plutôt riche et classe.

C’est une nouvelle start-up qui a lancé ses activités l’année dernière. Elle a site web que vous pouvez visiter et est présente sur les réseaux sociaux.

La marque Louis Roitel est une filiale du groupe Henryot et Cie, qui est un groupe familial et implanté dans les Vosges.

Les produits que propose la marque de luxe sont fabriqués par des designers connus dans toute la France.

On peut dire aussi que les produits sont faits maison et l’usine de fabrication se trouve aussi dans les Vosges.

Le pop-up store de Louis Roitel sur Paris.

J’ai eu l’occasion en janvier 2019, d’aller faire un tour au pop-up store de la marque Louis Roitel, j’ai un de mes amis qui travaille pour cette entreprise et il gère toute la partie marketing et social media de la start-up.

J’ai adoré le concept et la façon dont les produits de la marque Louis Roitel était mis en avant dans la boutique éphémère à Paris pas loin de Hôtel de Ville de Paris.

On y retrouvait dans le pop-up store des chaises, des fauteuils, des sacs, des accessoires, et bien d’autres.

Ne connaissant pas le concept, j’ai posé un maximum de questions et j’ai obtenu les réponses que je voulais sur le pop-up store.

J’ai passé un agréable moment car j’ai pu tester la chaise Chanel, la chaise ballerine, le fauteuil connecté, la chaise cerf, etc.

Même si je sais que je ne suis pas la cible de tels produits, je peux dire que ceux-ci sont de qualité. On le voyait très bien, les produits sont fabriqués à la main par passion et par amour.

Le pop-up store de Louis Roitel s’est terminé le 27 janvier 2019 et je pense qu’il a quand même attirer un maximum de personnes qui souhaitaient découvrir une nouvelle marque mais aussi des produits fabriqués par de célèbres designers.

Je n’en dirais pas plus, je préfère que vous alliez jeté un coup d’œil au site web et aux différents produits que la marque propose.

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Instagram

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu