Selftrust Solutions, un business en pleine croissance !

Selftrust Solutions, un business en pleine croissance !

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le Lundi 3 Septembre 2018 à 14h30.

J’écris aujourd’hui un article complètement différent des autres car celui-ci va promouvoir une nouvelle activité qui est apparue il n’y a pas si longtemps que ça.

Dans cet article, je vais vous faire part d’une jeune entreprise qui vient de se lancer très récemment dans un business en pleine croissance et en pleine évolution.

Passionnée par le Management, l’Innovation, la Stratégie et le Community Management, et née en août 2017, SelfTrust Solutions est une agence de conseil, fondée par deux jeunes frères camerounais : Yann Dimitri ENGOUE, le CEO et Johann Ulrich ENGOUE, le DGM.

Ces deux jeunes sont à la fois dynamiques, travailleurs, ils ont un bon esprit d’équipe, ce sont de bons collaborateurs et des personnes de confiance.

Quelques soient vos projets, les frères ENGOUE sont présents pour vous accompagner, identifier vos besoins et proposer la solution adéquate pour améliorer la productivité et la visibilité de votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux.

Leur devise à SelfTrust Solutions est « Another vision of your business » qui se traduit par « une autre vision de votre entreprise ».

L’équipe de SelfTrust Solutions est composée de 3 personnes : un Coach en Développement Personnel, un Community Manager et une Assistante de Direction.

Associés à ce personnel permanent, nous travaillons avec un large pool d’experts qui nous accompagne dans nos différentes missions.

La philosophie des deux frères est : « Réaliser des prestations de qualité dans une recherche constante de la satisfaction du client ».

Leurs valeurs : Dynamisme, Professionnalisme, Responsabilité, Confiance et Proximité.

SelfTrust Solutions propose 3 types de prestations de service qui sont : le Community Management, le Coaching en Développement Personnel et la Stratégie et le Business Development.

Voici les prestations de service de SelfTrust Solutions en détail : 

1) Community Management

Ils répondent à vos besoins en matière de visibilité, de notoriété, d’e-réputation et d’image de marque à travers des solutions, des stratégies digitales, de communication ou de marketing et des préconisations à travers le web et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat et bien d’autres.

2) Coaching en développement personnel

En fonction du besoin que vous avez, les deux frères ENGOUE proposent des thématiques comme le « Time Management », « la Confiance en soi », le « Leadership », la « Prise de parole en public » ou encore le « Team Building »

3) Stratégie et Business Development

Afin de vous venir en aide, l’entreprise SelfTrust Solutions vous propose d’élaborer un business plan pour votre activité, une assistance à la création de votre société ou entreprise, des études de marché et des études de faisabilité de A à Z ainsi que des conseils en innovation stratégique.

La société SelfTrust Solutions essaye de se développer à l’international afin d’exporter son savoir-faire et apporter une plus-value aux entreprises ou agences.

Pour finir, j’estime que ce nouveau business pourra évoluer avec le temps et vous apporter que des bonnes choses au sein de votre activité, mais aussi au niveau des personnes ou des salariés exerçant leur métier au sein d’une entreprise, société, agence, école, etc.

Pour plus d’informations, je vous invite à aller faire un tour sur leur Twitter et Facebook.

Publié par Bekir YILDIRIM

Notre Facebook

Notre Twitter 

Notre Google+

Notre Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Cet article a 2 commentaires

  1. Un bon article, contenant quelques fautes tout de même mais cela fait partie du parcours d’apprentissage !

    Continuez de rédiger des articles.

    1. Merci pour votre commentaire mais on ne pense pas qu’il y ait des fautes d’orthographes car il y a eu des relectures par plusieurs personnes après il se peut que ce soit des oublies ou des fautes dont on a peut être pas fait attention. Merci tout cas pour la remarque, on fera plus attention la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Fermer le menu