Clipse by Britta : clipser et déclipser les cols des vêtements  !

Clipse by Britta : clipser et déclipser les cols des vêtements !

Écrit par Bekir YILDIRIM, le samedi 11 Mai 2019 à 13h40.

Dans cet article, je vais vous parler de l’un de mes coups de cœur lors du Salon MIF de l’année dernière en Novembre 2018.

Je suis allé faire un tour au salon MIF avec Céline de dis Céline qui est une Community Manager et une Digitale Native.

On a fait le salon et on a eu tous les deux des coups de cœur comme Clipse by Britta mais aussi d’autres concepts originaux et innovateurs dans le grand champ du Made in France.

Clipse by Britta est un concept de vêtements complètement différent et original car c’est une idée 100% française, mais aussi un produit qui n’existe pas encore dans les magasins de vêtements pour Femmes en France.

La marque propose aux femmes une garde-robe de vêtements atemporels composés de tissus biologiques, personnalisables grâce à des cols amovibles et interchangeables.

Un système de pression discret permet de clipser et déclipser les cols des vêtements que porteront les femmes au travail, au quotidien ou même en soirée.

Chaque col s’adapte à toute la garde-robe (chemise, robe, sweat, blouse, ainsi de suite) proposée par Clipse by Britta et ainsi réutilisable d’un vêtement à l’autre.

La fabrication des cols est 100% française et reconnue en tant que Made in France, réalisée dans un atelier du Nord de la France.

Britta a lancé il y a moins d’un an ce concept et c’était sa première participation au salon MIF Expo de l’année dernière en 2018.

Le concept pour le moment est à destination des femmes, mais si celui-ci cartonne et attire un maximum de personnes, dans ce cas-là, il serait possible de l’adapter pour les hommes dans un futur proche.

Clipse by Britta est sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram mais à aussi un site web qui détaille le concept, les produits, la fabrication et bien d’autres.

J’ai pu lors du salon interviewer Britta sur le concept et son activité sous forme Insta live mais comme je n’ai pas pu enregistrer la vidéo, elle a disparu directement au bout de 24h comme toutes les story sur ce réseau, mais vous pouvez retrouver une petite vidéo de présentation de Clipse by Britta depuis le compte Instagram de Dis Céline.

Comme je vous le disais un peu plus haut dans mon article, ce fût l’un de mes plus grand coup de cœur du Salon MIF 2018 car le concept est original, simple et donne envie d’en apprendre un peu plus.

Si vous êtes curieux ou curieuse, je vous invite à aller faire un tour sur le site web de Clipse by Britta mais aussi sur ses réseaux sociaux et je vous promets que vous ne serez pas du tout déçu.

On se retrouve pour la nouvelle édition du Salon MIF en Novembre 2019, j’ai hâte de découvrir de nouveaux concepts ou des nouvelles idées qui font rayonner le Made In France.

Bonne lecture à vous !

Vos retours sont les bienvenus ; Au plaisir d’échanger avec vous sur les réseaux sociaux ou depuis le blog My CM Mag.

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Instagram

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu