Le blogging c’est comme voyager !

Le blogging c’est comme voyager !

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le Mardi 27 Novembre 2018 à 11h.

Une petite présentation de moi

Je me présente, je suis Bekir YILDIRIM, j’ai 29 ans, Community Manager depuis 8 ans et en même temps blogueur depuis 6 ans dans le marketing digital, le web et le Community Management. Depuis la rentrée, je m’intéresse aussi aux nouvelles technologies et jeux vidéo, j’écris des articles de jour en jour et de semaine en semaine.

J’écris des articles afin de venir en aide aux particuliers mais aussi aux professionnels qui aimeraient connaître ou apprendre un peu plus dans ces domaines-là.

Le blogging est une passion pour moi

Pour ma part, le blogging est devenu une passion avec les années car écrire des articles est ma joie de vivre, écrire me donne du bonheur et du plaisir. Cela me permet de venir en aide aux gens à travers les articles que je rédige et partage sur mon blog et mes différentes communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et Tumblr).

Mais revenons plus tôt au sujet de notre article qui est : Pourquoi le blogging c’est comme voyager ?

Le blogging c’est comme voyager

Pour ma part, j’estime que le blogging c’est comme voyager car, lorsque j’écris un article sur mon blog en fonction du thème ou du sujet, j’ai l’impression de voyager car l’écriture me fait voyager et voir des choses que je ne pourrais pas vivre.

Je vous rassure, je ne suis pas sadomasochiste 😅, lool (😂🤣) c’est juste mon point de vue lorsque j’écris des articles pour mon blog, mes clients ou mes partenaires.

Lorsqu’on est blogueur, c’est une vérité, on voyage sans le vouloir car on écrit des articles, la recherche d’information est la clé de la réussite pour pouvoir sortir un article de qualité et qui donnera envie de lire et de le partager autour de soi.

Lorsqu’on est blogueur et qu’on fait des recherches afin de rédiger et sortir un article qui pourrait faire le buzz ou donner envie aux gens de le lire, automatiquement, avec cette recherche, on voyage sans le vouloir. Quand je dis voyager, c’est dans le sens où un blogueur écrit et s’imagine en train de voyager entre les mots, les phrases ou les paragraphes de l’article en cours de rédaction.

Conclusion de l’article

Nous venons de voir pour quelle raison le blogging était comme si les blogueurs voyageaient. Quand on écrit des mots dans un article, on a l’impression de voyager et d’être comme si on était en train d’admirer des monuments historiques, des paysages magnifiques ou des merveilles.

Vous êtes blogueur ou vous écrivez des articles pour votre blog ou pour des clients, partagez-nous votre expérience et dites-nous si vous êtes d’accord avec moi. A vos commentaires !

Publié par Bekir YILDIRIM, le fondateur de My CM Mag.

Facebook

Twitter 

Google+

Tumblr

8 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu