Comment vivre de sa passion ?

Comment vivre de sa passion ?

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le Mardi 6 Novembre 2018 à 12h.

Vous en avez marre de la routine métro, boulot, dodo et vous souhaitez vous épanouir dans un métier qui vous passionne où vivre de celui-ci ?

Il est tout à fait possible de vivre de sa passion et d’exercer un métier passionnant, qui pourrait vous redonner la joie de vivre et vous rendre heureux.

On vous explique dans cet article, comment nous pouvons vivre de notre passion.

J’écris cet article en m’inspirant de l’une des vidéos de Léo Guillot qui explique comment vivre de sa passion.

Les personnes qui souhaitent vivre de leurs passions peuvent monter un business qui propose, soit des produits (e-commerce), soit des services (consulting) aux personnes qui auraient des besoins dans n’importe quel domaine d’activité.

Léo Guillot explique dans sa vidéo que, si on est passionné de musique, de sport ou de mode, on peut, soit créer un site e-commerce qui propose des produits ou des accessoires de musique, mode ou sport, soit proposer des prestations de services en tant que Consultant dans le domaine qui nous passionne.

On peut aussi vivre de sa passion. Par exemple, je suis passionné de Community Management et j’exerce le métier de Community Manager depuis 8 ans, par passion en entreprise, mais aussi en tant que Freelance.

On m’a toujours dit qu’il fallait exercer un métier qui me passionnait, un métier qui, lorsque je me réveille le matin, me permettait de ressentir un réel bonheur et en me disant : « Ce sera ma journée et elle sera productive tant que j’exerce mon activité par passion ».

On se demande souvent s’il faut de l’argent pour lancer son propre business. Non. On peut démarrer son activité avec 0 euro et on n’a pas besoin non plus d’avoir des diplômes ou un niveau d’études élevé pour créer sa propre entreprise.

En résumé, pour lancer son propre business ou son activité par passion, il faut juste une connexion internet et un ordinateur. Rien d’autre.

Qu’en pensez-vous ? Envisagez-vous de lancer une activité ou un business qui vous passionne depuis longtemps ?

Souhaitez-vous mettre un terme à votre routine « Métro, Boulot, Dodo » ?

Si oui, qu’attendez-vous ?

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Google+

Tumblr

37 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Cet article a 1 commentaire

  1. There are about five different varieties of online dating services.
    You will get it down healthy food choices and it will become second kind.
    How do i benefit much better this habit? (E.g.

Laisser un commentaire

Fermer le menu