Outil de communication : les techniques gratuites pour se faire connaître

Outil de communication : les techniques gratuites pour se faire connaître

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le 21 Août 2014 à 14h14.

Vous avez décidé de lancer votre propre activité, vous êtes une nouvelle start-up, entrepreneur, un jeune blogueur ou nouveau sur le monde du travail et vous n’avez pas d’argent ou peu de budget pour vous faire connaître.

Voici les différents outils de communication ou vous n’aurez pas besoin de dépenser un seul euro pour vous faire connaître et démarrer votre activité sans avoir besoin dépenser des milliers et des milliers d’euro.

  • Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, etc.)
  • Les réseaux sociaux professionnels (Linkedin, Viadeo, Xing, Wizbii, Yupeek, etc.)
  • Les blogs (WordPress, Blogger, Scoop.it, Tumblr, Wix, etc.)
  • Les forums
  • L’échange de lien entre professionnels
  • Les sites spécialisées
  • Les plateformes de vidéos (YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.)

Comme vous avez pu le voir dans cet article écrit par mes soins, les différents outils pour se faire connaître et avoir une bonne visibilité sans forcément dépenser de l’argent. 

Oublions pas que ses outils sont gratuits mais certaines focntionnalités sont payantes comme les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, les plateformes de vidéos ou encore sur les sites spécialisées.

En conclusion, ses outils gratuits sont efficace et rapide pour les freelances, les entrepreneurs ou les chefs d’entreprise qui se lancent dans le monde du travail ou dans une nouvelle activité professionnel ou personnel.

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Google+

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu