MaFrance exporte ma France

MaFrance exporte ma France

Ecrit par Terence Abut, le Vendredi 9 Février 2018 à 16h.

MaFrance, plateforme en ligne créée par Florence Poulet en 2015, permet aux PME françaises de s’exporter. Des petites structures faisant rayonner leur savoir faire français à l’étranger : un rêve devenu réalité grâce à MaFrance.
MaFrance se symbolise par sa capacité à centraliser et mettre en avant des PME vendant le savoir-vivre français. Gastronomie, culture, patrimoine, histoire ou encore la mode. Les ressortissants de l’Union Européenne et de la Chine ont désormais accès à tous ces talents propres à la France sur une plateforme : mafrance.net

La plateforme est en français, anglais et chinois et bénéficie de l’aval des douanes chinoises. Avec ses nombreux partenaires mondiaux, MaFrance peut vendre et exporter les talents de nos régions françaises de manière rapide et sécurisée. La grande force de la plateforme est d’avoir su déterminer la demande et l’appétence de la classe haute chinoise pour le savoir faire français. Fort de ses partenariats avec de nombreuses sociétés de l’Empire du Milieu, le site est désormais capable de répondre à cette demande.

Alors que vous soyez un ressortissant étranger curieux de notre héritage ou une PME française talentueuse cherchant à élargir son champ d’horizon, MaFrance est un site sur lequel vous pouvez compter pour répondre à votre demande.

Au-Delà de la vente de produits français, le site peut également se targuer de son service de e-billet pour les monuments français. Les touristes pourront désormais booker des places pour leurs visites touristiques depuis leur canapé à l’étranger !

MaFrance, une belle idée et perspective au service du savoir-faire Français : Arnaud Montebourg serait fier de ce projet 100% Made In France !

Et vous, pensez-vous que les produits Made In France évolue de jour en jour en France, en Europe mais aussi dans le monde comme le Chine ?

Publié par Bekir YILDIRIM.

Facebook : https://www.facebook.com/mycmmag/ 

Twitter : https://twitter.com/mycmmag?lang=fr 

Google+ : https://plus.google.com/u/0/+BekirCemYildirim

Tumblr : http://blog-mycmmag.tumblr.com/

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu