Vendre sur le net : les nouvelles tendances !

Vendre sur le net : les nouvelles tendances !

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le 9 Janvier 2016 à 11H51.

Dans cet article, nous allons voir les différents moyens de communication pour vendre sur le net.

Il y a deux types de communication qui est recommandé pour les entreprises : les techniques gratuites et les techniques payantes.

1) Voici les techniques gratuites pour qu’une entreprise puissent vendre sur Internet :

Nous avons l’échange d’hyperliens ou de bannières, les forums, les sites d’annonces, les blogs, les réseaux sociaux, les communautés, les vidéos, les flux RSS, les newsletters, les communiqués de presse et le référencement naturel et gratuit (SEO).

2) Voici les techniques payantes pour qu’une agence ou entreprise puissent vendre ses produits ou services à ses clients sur le net :

Nous avons les annuaires payants comme les Pages Jaunes, les achats de mots-clés ou les campagnes payantes sur Google Adwords, le Display, les articles sponsorisées, les achats d’espaces publicitaires sur Google, Yahoo ! ou Bing, les sites spécialisées et les messages promotionnels.

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Google+

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu