Creative Outlier Sport : Un bon casque sans casquer

Creative Outlier Sport : Un bon casque sans casquer

Ecrit par Anonyme, le Jeudi 27 Septembre 2018 à 15h.

Il faut l’avouer, le marché des casques et de kit mains libre est une jungle sans égal.

Trouver le bon compromis entre le son parfaitement restitué, la liberté de mouvement, la légèreté et l’autonomie… Et tout cela sans trop casquer (Cherches pas le jeu de mot là où il n’y en a pas) … Ça tient du défi !

Après deux mois passés avec les Outlier Sports, j’avoue que le bilan est relativement bon. Je pense avoir trouvé mon kit main libre. Une fabrication de très bonne facture, un packaging sexy et sympathique.

Avec ses 15 grammes, le casque intra-auriculaire est léger, j’ai fini par oublier que j’avais quelque chose dans les oreilles. Ce qui est pour moi, un élément très important, le confort.

Malgré ses caractéristiques relativement bonnes, il manque, et il ne faut pas se mentir, une sensation de lourd niveau restitution sonore. Quelque chose de rond musicalement parlant.

C’est le seul point où l’on pourrait avoir à dire quelque chose de « négatif ». En jouant sur les paramètres des égaliseurs de mon téléphone, on rattrape un peu cette lacune. Après, ne perdons pas de vue que ce casque est avant tout fait pour aller taper une session de sport sans avoir un fil qui vient nous gâcher le confort de suer sang et eau.

La connexion se fait en Bluetooth, norme 4.1, la charge se fait par micro USB, une charge qui ne vous laissera pas tomber au bout de 3 heures, car le casque tient aisément les 11 heures que le constructeur avait annoncé sur la fiche technique. Donc, de ce côté-là, pas de soucis. Ça fait le job.

Une télécommande près de l’oreille droite inclus les boutons de volumes (appui long pour avancer ou reculer les morceaux de vos playlists) un bouton pour décrocher ou refuser l’appel.

Sur le plan des appels en kit main libre, là encore, un microphone de technologie ClearSpeech et HD Voice est intégré ce qui donne de la clarté à vos appels. Je n’ai eu aucun souci quant à la clarté des appels et à la restitution de ma voix.

Le contenu de la boîte est soigné, une pochette simili-cuir ronde pour ranger son casque et le câble de charge, des embouts de différentes tailles, le casque bien évidemment et la notice. Très honnêtement, au vu des casques sans-fils sur le marché et les tarifs pratiqués, je ne saurais dire que 70€ (prix conseillé) reste un bon rapport qualité-prix.

Les Creative Outlier Sports existent en couleurs Orange, Noir et Vert. Le casque nous a été fourni par Creative, aucun placement de produit, de fayotage ni même de tests sur des animaux quels qu’ils soient n’est à noter sur ce papier.

Présentation de notre rédacteur web en jeux vidéo et nouvelles technologies :

Odracir : Ancien de player one. Consoles news. Eurogamer. Ça c’est pour la partie rédactionnel.

Ancien realisateurl du club Dorothée : Producteur de j’irai jouer chez vous avec Cyril Drevet. Ça c’est pour la partie vidéo !

 Aimé les nouvelles technologies et le gaming dans tous ses états…

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Google+

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Cet article a 2 commentaires

  1. Last year, the Giants passed on QBs Sam Darnold, Josh Rosen and Josh Allen and drafted a running back second overall. Even with Saquon Barkley’s Offensive Rookie of the Year performance, New York won only five games with eroding statue Eli Manning behind center, and that appears to be the plan yet again. Daniel Jones played under David Cutcliffe at Duke, and there’s no doubt Cutcliffe’s cozy relationship with the Manning family had plenty to do with the Giants selecting Jones with the No. 6 pick.

  2. It is really a great and useful piece of info. I¦m happy that you simply shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

Laisser un commentaire

Fermer le menu