Le top 10 des emojis que j’ai utilisé en 2019

Le top 10 des emojis que j’ai utilisé en 2019

Ecrit par Bekir YILDIRIM, le samedi 13 octobre 2019 à 14h50.

1) L’emoji « clin d’œil » 😉

Cet émoji est toujours bienveillant dans un message (sms), un commentaire sur les réseaux sociaux ou les commentaires ou sur d’autres plateformes.

2) L’emoji avec « les larmes de joie » 😂

L’émoji « les larmes de joie » est souvent utilisé par les personnes qui trouvent qu’un message, une image, une photo ou un commentaire est drôle ou marrant, dans ce cas-là, on va finir par rigoler ou mourir de rire.

3) L’emoji en « colère ou énervé » 😡

Un émoji en colère ou énervé est souvent utilisé lorsqu’une personne est mécontente de quoi ce soi et dans ce cas-là, il va affirmer son mécontentent sur un message, un commentaire, sur les réseaux sociaux ou les forums.

4) L’emoji « feu » 🔥

Cet émoji est utilisé par moi et par les autres lorsqu’on estime que le message, l’annonce ou le commentaire envoie du lourd.

5) L’emoji « réflexion » 🤔

L’émoji qui réfléchit est souvent utilisé après une question ou lors d’une confusion sur un sujet quelconque.

6) L’emoji « éclair » 💥

L’éclair est utilisé pour mettre en avant quelque chose que l’on a fait ou que l’on va bientôt faire ou bien que l’on aille annoncer à nos proches, amis ou collègues par message, sur les forums ou depuis les réseaux sociaux.

7) L’émoji « je croise les doigts » 🤞

L’emoji « je croise les doigts » est souvent utilisé l’ont qu’on exprime quelque chose ou annonce une bonne nouvelle à nos communautés sur les réseaux sociaux ou les forums.

8) L’émoji « ok » 👌

On est souvent d’accord avec une personne, un message, une publication ou commentaire et on va dire « ok », on peut aussi utiliser cet emoji lorsqu’une personne demande en message si « tu es dispo ou non » où « on se retrouve à Paris », etc.

9) L’émoji « je tape sur les mains » 👏

On va féliciter une personne pour sa réussite, sa gloire, son anniversaire, son nouvel emploi ou pour quelque chose qu’il aura annoncé en message, sur les réseaux sociaux, en privé (DM), les forums, en commentaire, etc.

10) L’emoji « Play »

Cet émoji est souvent utilisé par les gens, mais aussi par moi lorsque l’on fait une liste de tips, d’outils ou de conseils sur les publications des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn).

Publié par Bekir YILDIRIM

Facebook

Twitter 

Instagram

Tumblr

0 0 0 0

BekBek

Je suis Bekir YILDIRIM. Blogueur chevronné, j'écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse dans le web et le webmarketing. Je suis aussi un passionné en Community Management et j'exerce le métier de Community Manager par passion depuis 8 ans.

Laisser un commentaire

Fermer le menu