community manager-et-alors-vous-voulez-me-connaitre

Qui suis-je ?

Je me présente, je suis Bekir YILDIRIM, j’ai 29 ans et je suis un Blogueur chevronné et un Community Manager avec de l’humour. Mes amis me surnomment souvent le « Geek ».

Pourquoi un blogueur chevronné ?

J’écris et partage des articles ainsi que des communiqués de presse par passion dans le Web, le Webmarketing, le Community Management et le Marketing Digital.

Community Manager et alors ?

J’exerce le métier de Community Manager depuis 8 ans par passion dans différents secteurs d’activité, comme la formation, le BTP, la publicité, le service et le conseil en informatique (SS2I), le recrutement en banque, finance & assurance mais aussi dans la grande distribution.

Pourquoi mes amis me surnomment le « GEEK » ?

Mes amis me surnomment le Geek, en général, car je suis H24 scotché sur mon portable et je surfe du lundi au dimanche, du matin au soir, sur les réseaux sociaux même en soirée avec mes amis.

C’est quoi My CM Mag ?

My CM Mag : le BLOG ayant une très bonne ouverture d’esprit et animé par un véritable passionné du domaine. Je partage régulièrement des articles d’actualité sur le Community Management, les réseaux sociaux, le web, le marketing digital, le webmarketing mais aussi des articles sur les jeux vidéo et les nouvelles technologies depuis quelques temps.

Quel est mon passe-temps en dehors du blogging et du Community Management ?

J’aime sortir avec mes amis, je suis cinéphile, je suis un grand fan de la culture japonaise et des mangas, j’aime aussi, de temps en temps, faire du shopping comme les femmes et je suis un adepte de bouffe de tout pays, dont la cuisine turque.

Pourquoi le blogging est devenu une passion ?

Avec les années, le blogging est devenu une passion pour moi car, à chaque fois que j’écrivais un article pour mon blog My CM Mag, je retrouvais ma joie de vivre. Grâce à l’écriture, j’étais plus épanoui de jour en jour. J’écrivais des articles pour les autres et je n’attendais rien en retour.

Un dernier mot pour finir ma description :

Vivez de votre passion, c’est possible, si moi j’ai réussi, vous pouvez aussi y arriver.

Ma devise c’est : « Qui ne tente rien, n’a rien ! »

Fermer le menu